PRÉVENTE : 23€ (HDL)
SUR PLACE : 26

Le résident du Berghain, Ben Klock revient poser ses platines à Toulouse, on ne l’a pas vu depuis 2016 et c’est pour notre plus grand plaisir qu’il va transformer le parvis des Abattoirs en dance floor de folie !

Figurant dans le top 10 des DJs de Resident Advisor depuis près d’une décennie, Ben Klock n’a pas besoin d’être présenté. Devenu résident du Berghain en 2005, il s’est depuis établi à l’avant-garde du mouvement techno moderne de Berlin, un symbole omniprésent du vaste paysage musical de la ville. Sa relation de longue date avec la célèbre institution techno a constitué la toile de fond de son succès, lui offrant une plateforme inestimable qui lui a permis de devenir l’un des DJ-producteurs les plus demandés de la génération actuelle.

Dj parisienne et basée à NYC, propriétaire du label 99Cts Records, Miley Serious est née du lien entre ses deux mondes : l’électronique et la scène punk. Entre Paris & NYC, elle pose les bases de 99Cts Records, son label de tape & zine, mais c’est à Paris qu’elle animera son émission mensuelle sur Rinse France / Rinse Fm. Utiliser cette plateforme pour mettre en lumière certains de ses artistes et scènes underground préférés du monde entier. À travers ses sélections pointues, elle crée cet univers qui lui est propre, enchaînant des sets implacables qui mêlent electro, acid, drum’n’bass, memphis et plus, la plaçant comme l’une des résidentes du tristement célèbre Killekill Berlin.
En plus de cela, vous pouvez la trouver en tant qu’organisatrice de prises de contrôle et d’événements radio, comblant les lacunes entre des plateformes telles que The Lot Radio (NYC), 8ball community (NYC) et sa maison Rinse France.
Déjà repérée par de nombreux médias (Boiler Room, Infinity Overdrive, Japan Nylon, Electronic beats…), Miley Serious porte un solide bagage musical, mais aussi une énergie qui se manifeste sur n’importe quel dancefloor et tout au long de passages remarqués en France, en Europe, aux États-Unis États-Unis ou en Asie.

Dj, producteur et résident au sein du collectif MoonTrip Seven Kyoto navigue entre de nombreuses influences qu’il partage durant ses sets et dans ses productions. Bercé par ses parents entre hard rock, musiques latines, musiques orientales, et autres styles toujours plus variés c’est tout naturellement dans les musiques électroniques qu’il trouve un terrain de jeu infini au travers du mix et de la production.
Débordant d’énergie aux platines, c’est en alliant l’univers new wave, post-punk et EBM à une techno groove transpirant les années 90 qu’il sait s’adapter à son oratoire pour délivrer des sets parfois détonants, parfois mélancoliques mais toujours originaux et bien à lui.

PRÉVENTE : 23€ (HDL)
SUR PLACE : 26